Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fées et une aiguille
8 octobre 2017

vaisselle ou Digoin ?

1

Ne croyez pas que ce soit une invitation à faire la vaisselle ;)

2

Je n'ouvre pas non plus une brocante ;)

3

Même en sepia , c'est fin et délicat

4

Elles ont de l'age , ont des histoires à raconter pour celles ci

qui ne sont pas du Digoin :)

Mais j'adore, le Digoin et une créatrice en particulier

Véronique Enginger

En route pour l'aventure

378057-ce83e-89423061-m750x740-u5b908

Ca me ferait fondre littéralement :)

5

 

C'est juste un début :)

6

d'une grande finesse, je vous laisse réver, je retourne à mes petites xxxx 

à bientôt

s-l1600

Publicité
Publicité
Commentaires
2 fées et une aiguille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 414
Newsletter
2 fées et une aiguille
Publicité