Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 fées et une aiguille
20 octobre 2017

journal secret ;)

0

peony-2385407_960_720

 

 

Vous vous souvenez , nous en étions là

 

1

Il est temps de vous révéler les détails et la suite de cette aventure

brodesque ..

2

3

Son animal préféré, un lapinou

4

et les papillons.

5

orné d'une fine dentelle

6

sur chaque coin

7

l'original est un peu modifié

8

je n'ai pas pensé à faire la photo avant la mise sous cadre et le verre rend la tâche difficile.

J'ai brodé cette petite merveille de Véronique Enginger pour l'anniversaire de ma fille Charlotte.

10

9

Je vous laisse rêver à bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Katia, belle soirée également :)
A
Joli! Bonne soirée. Katia
2 fées et une aiguille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 414
Newsletter
2 fées et une aiguille
Publicité